JEU DE PISTE #BROKEINPARIS🎁

CONDITIONS DE PARTICIPATION

Ce jeu est ouvert à toute personne physique résidant en France, à l’exception des membres du personnel de la société organisatrice. Toute participation incomplète, inexacte, falsifiée, comportant de fausses indications, non conforme au règlement ou reçue après la date du jeu sera considérée comme nulle et entraînera l’élimination du participant.

MODALITÉS DU JEU

 Le 28 mai , les participants pourront gagner, sur la base d’un jeu de piste  :

- Un voyage au choix parmis les offres disponible sur le site (limite de 500€ au total) 

Lors de l’événement , les joueurs devront avancer de lieu en lieu afin de trouver les stickers , les prendre en photo, les publier dans leurs story en taguant @brokeandabroadfr ou et à tweeter les photos suivit du #BrokeInParis jusqu’à l’emplacement final. Seul le premier groupe ou la première personne arrivant au lieu final gagnera le lot.

Les participants s’engagent à suivre le compte Instagram @brokeandabroadfr.

Ou et à suivre le compte twitter de @Brokendabroadfr 

Les participants s’engagent à tagger dans leurs story @brokeandabroadfr à chaque stickers trouvés. 

Ou et à tweeter sur le #BrokeInParis à chaque stickers trouvés.

 

Seuls les participants qui auront respecté les règles du jeu pourront gagner le lot mis en jeu.

RÉSULTATS  

Le tirage au sort qui désignera le gagnant aura lieu une seule fois parmi tous les participants éligibles ayant respecté l’intégralité des conditions. 

Dotation mise en jeu : 

- Un voyage au choix parmis les offres disponible sur le site (limite de 500€ au total) 

Les gagnants ont un délai de 1 jour suivant l'événement pour relancer la société. Si, dans les 24 heures suivant la notification Instagram, un ou plusieurs gagnants tirés au sort n’ont pas répondu à la société (envoi du message privé avec les coordonnées), ils seront considérés comme ayant renoncé à la dotation concernée et celle-ci sera considérée comme annulée.

Les informations demandées dans l’e-mail sont nécessaires à l’organisation du Jeu et à l’attribution des gains aux gagnants. Elles sont exclusivement destinées à Broke and abroad uniquement dans le cadre du Jeu et ne seront pas utilisées à d’autres fins. 

Autorisation d’exploitation de droit à l’image

En participant au jeu de de piste , j'autorise Brokeandabroad dont le siège social est situé au 36 rue Raspail, Levallois perret  et ses prestataires techniques à me filmer / prendre en photo le SAMEDI 28 MAI 2022 à PARIS  dans le cadre du jeu de piste Broke and abroad.

Conformément aux dispositions relatives au droit à l’image, j’accepte que les captations où j’apparais soient utilisées, exploitées et diffusées par MAYWHERE - Brokeandabroad  dans le cadre de ses activités auprès de ses différents publics, notamment sur des systèmes de diffusion live streaming, de vidéo conférence, des plateformes  et sur tous supports connus et inconnus à ce jour, dans le monde entier,et autres supports numériques connus et inconnus à ce jour, tout support audiovisuel, notamment cinéma, TV et par tous moyens inhérents à ce mode de communication, internet (incluant Intranet, Extranet, Blogs, réseaux sociaux), tous vecteurs de réception confondus (smartphones, tablettes, etc.), médias presse (spots publicitaires télévisuels, spots publicitaires cinématographiques), supports de communication interne, supports promotionnels (PLV, ILV, campagnes d’affichage en tous lieux, toutes dimensions et sur tous supports (urbain, aéroports, gares, transports en commun, etc…), supports destinés à la vente (produits de merchandising : cartes postales, posters, tee-shirt, etc.), droit d’intégration dans une autre œuvre / œuvre multimédia. pour une durée de 20 ans, intégralement ou par extraits, Le photographe/ vidéaste  pourra notamment utiliser,  publier, reproduire, adapter ou modifier mon image, seule ou en combinaison avec d’autres matériels, par tous les moyens, méthodes ou techniques actuellement connues ou à venir..

Je garantis n’être lié(e) par aucun accord avec un tiers, de quelque nature que ce soit, ayant pour objet ou pour effet de limiter ou empêcher la mise en œuvre de la présente autorisation.

La présente autorisation d’exploitation de mon droit à l’image est consentie à titre gratuit.